Le PDG de Tether, Paolo Ardoino, parle de l'USDT et de l'assurance d'une utilisation légale.

Le PDG de Tether, Paolo Ardoino, a annoncé que la société a renforcé ses protocoles de conformité. Selon le PDG, cette initiative vise à garantir que USDT ne soit utilisé que pour des transactions légales. La société introduira un suivi amélioré pour toutes les transactions USDT et travaillera en étroite collaboration avec les autorités de régulation.

Lors d'une interview, Paolo Ardoino a déclaré que l'entreprise renforcerait ses protocoles de conformité. Le principal dirigeant de Tether a révélé que l'amélioration garantissait que l'USDT ne serait utilisé que pour des transactions légales. Ardoino a partagé que la société introduira une surveillance avancée pour chaque transaction USDT. Le PDG a révélé qu'ils avaient travaillé avec plus de 230 agences de maintien de l'ordre dans plus de 50 pays. Il a également déclaré qu'ils travailleraient en étroite collaboration avec les organismes de réglementation pour les aider à atteindre cet objectif.

Ardoino explique le rôle de Tether dans la lutte contre les activités illégales

Le PDG de Tether parle de l'USDT et de l'assurance d'une utilisation légale

— Paolo Ardoino 🤖 (@paoloardoino) 30 avril 2025

Lors d'une récente interview, le PDG de Tether a discuté des collaborations légales de l'USDT et de son rôle sur les marchés mondiaux. Le PDG a révélé que l'entreprise avait amélioré les protocoles de conformité pour les utilisateurs de l'USDT. Ardoino a partagé que la décision de renforcer les mesures de conformité visait à garantir qu'elles ne seraient utilisées que pour des transactions légales.

En discutant des collaborations juridiques de Tether, Ardoino a révélé que la société s’est associée à plus de 230 organismes d’application de la loi. Le PDG a ajouté que Tether avait des collaborations avec les forces de l’ordre dans plus de 50 pays. Il a salué Tether comme l’un des stablecoins les plus juridiquement engagés de l’industrie

Ardoino a déclaré que leur réseau d'application de la loi comprenait des agences de haut rang des États-Unis comme le Federal Bureau of Investigation(FBI). Il a affirmé qu'aucune entreprise ou institution n'avait une collaboration aussi large avec les agences d'application de la loi.

Par le passé, Tether a été lié à des activités illégales telles que le blanchiment d'argent. En sa défense, le PDG a expliqué le rôle de l'entreprise dans la lutte contre l'utilisation illicite de la stablecoin. Il a déclaré que l'entreprise gelait souvent des fonds associés à des activités illégales. Le PDG a précisé que l'entreprise gèlerait des fonds avant de délivrer une ordonnance du tribunal.

Le PDG de Tether aborde les préoccupations concernant les réserves de USDT

Paolo Ardoino a discuté des problèmes de longue date concernant les réserves et la stabilité de l'USDT. Le PDG a cité les 120 milliards de dollars de la société en bons du Trésor américain. Il a déclaré que ces avoirs étaient la preuve que le stablecoin était suffisamment soutenu par des actifs liquides. Le PDG a assuré aux utilisateurs de l'USDT que ses réserves dépassaient l'offre en circulation du stablecoin. Il a déclaré qu'en cas de crise financière, les détenteurs d'USDT peuvent échanger leurs pièces contre des dollars.

Dans le passé, Tether a rencontré des préoccupations réglementaires concernant ses réserves en Europe. La société a vu de grands échanges retirer USDT de leurs listes pour garantir la conformité aux nouvelles directives. Avec les nouveaux amendements réglementaires adoptés aux États-Unis, le PDG a déclaré que l'entreprise envisageait de lancer un stablecoin uniquement pour les États-Unis. Il a déclaré que l'objectif principal de ce lancement serait de se conformer aux nouvelles directives plus strictes. Le PDG a affirmé qu'il était prêt à s'adapter à tout environnement réglementaire qui pourrait se présenter.

L'administration Trump a exigé de nouvelles réglementations simples pour les stablecoins. Le Congrès américain a apporté des modifications aux réglementations sur les stablecoins afin de développer des lignes directrices plus claires. Selon les rapports, les projets de loi sur les stablecoins proposés visaient à instaurer une supervision stricte de tous les émetteurs de stablecoins.

Selon le projet de loi proposé, tous les émetteurs de stablecoins seront tenus de respecter des exigences de réserve obligatoires. Ils seront également soumis à des audits réguliers par les autorités gouvernementales. Le projet de loi proposé introduirait de nouvelles mesures visant à garantir la transparence. Les mesures garantiraient également la stabilité financière des stablecoins émis.

Cryptopolitan Academy : Marre des fluctuations du marché ? Apprenez comment la DeFi peut vous aider à générer des revenus passifs stables. Inscrivez-vous maintenant

Voir l'original
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager
Commentaire
0/400
Aucun commentaire
  • Épingler
Trader les cryptos partout et à tout moment
qrCode
Scan pour télécharger Gate.io app
Communauté
Français (Afrique)
  • 简体中文
  • English
  • Tiếng Việt
  • 繁體中文
  • Español
  • Русский
  • Français (Afrique)
  • Português (Portugal)
  • Indonesia
  • 日本語
  • بالعربية
  • Українська
  • Português (Brasil)